nl fr

Portes vitrées en fer forgé

Élégantes portes en fer forgé

 

Les portes en fer forgé confèrent à votre maison un caractère exclusif et élégant. Elles ne sont pas seulement utilisées dans une maison classique ou campagnarde, mais aussi dans les maisons modernes ou les lofts industriels dont elles rehaussent l’aspect architectural.

Quel que soit le style que vous préférez, les portes vitrées en fer forgé arborent de magnifiques finitions et procurent un éclairage optimal, tout en créant une sensation d’espace supplémentaire.
 

Avantages des portes vitrées en fer forgé

 
Robustesse : l’acier est l’un des matériaux les plus robustes à partir desquels on peut fabriquer une porte intérieure. Il résiste aux coups et aux chocs, résiste aux égratignures et est pratiquement incassable. Que vous optiez pour une porte entièrement en acier ou pour une porte vitrée design en acier, elle durera toute votre vie

Résistant au feu : une porte en fer forgé est incombustible et arrête les flammes.

Aspect raffiné : nos portes en fer forgé sont très minces, de sorte qu’elles paraissent souvent encore plus raffinées dans votre intérieur que des solutions alternatives.
 
Design au choix : nos portes sont fabriquées sur mesure pour The Doors, par l’un des meilleurs fabricants de Belgique ! Vous décidez vous-même de l’aspect de votre porte.

Qualité traditionnelle : nos portes en fer forgé sont fabriquées artisanalement avec des profilés carrés. Contrairement à beaucoup d’autres, le verre est étalé des deux côtés. C’est la seule façon d’obtenir une transition serrée et sans faille entre le fer forgé et le verre, ce qui rend l’ensemble beau et en même temps extrêmement robuste.

Durable : l’acier étant facile à souder, il peut également être entièrement recyclé.


Êtes-vous intéressé par nos portes vitrées en fer forgé ? Contactez-nous afin de fixer un rendez-vous dans notre salle d’exposition.
« Revenir à l’aperçu