nl fr

Portes vitrées aspect acier

Portes modernes aspect acier


Collection Anyway Doors "Steel Look"


Avec cette porte vitrée populaire à l’aspect acier, nous proposons des éléments centraux intemporels qui se démarquent vraiment dans tous les styles d’intérieurs.

Cette interprétation moderne des portes en acier s’actionne en toute légèreté grâce à l’utilisation d’aluminium anodisé noir pour le cadre et l’encadrement d’accompagnement. Ce matériau léger, élégant et facile d’entretien est associé à une large gamme de verres trempés. De cette façon, vous pouvez facilement adapter la porte au style et à l’environnement désiré.
 
Les choix les plus courants sont le verre clair, le verre noir ou le verre acidifié mat. Ces types de verre sont tous très faciles à entretenir. Le verre sablé est traité chimiquement et offre une certaine intimité, tout en laissant tout de même passer 80 % de la lumière.


Utilisation moderne des matériaux


L’aluminium anodisé noir mat forme la base de notre collection « aspect acier ». Il s’agit d’un matériau extrêmement solide, léger et facile d’entretien, utilisé tant pour le cadre de porte que pour l’encadrement.


En ce qui concerne le verre, une large gamme de verres trempés de 6 et 8 mm d’épaisseur est proposée.


Charnières pivots innovantes


Ces portes sont équipées de charnières invisibles sans élément encastré au sol. Le système de charnière est entièrement intégré dans le cadre et fixé à l’encadrement ou, dans le cas de grandes portes pivotantes, placé sur le sol et ancré sur place à une profondeur de 4,5 cm. L’idéal donc, compatible avec un chauffage par le sol !


La technique de verrouillage brevetée Anyway permet une ouverture silencieuse de la porte dans les deux sens, ce qui permet de la bloquer facilement d’un côté si on le souhaite. Cette technique de fermeture fonctionne sans poignée classique, fermeture magnétique ou autres systèmes de verrouillage, de sorte que la porte peut être utilisée facilement et sans les mains. Un système de fermeture intégré bloque la porte à 90 ° lorsqu’elle est en position ouverte.
 

Types de verre :
 

  • - clair
  • - coloré gris
  • - coloré gris foncé
  • - acidifié
  • - acidifié extraclair
  • - acidifié coloré gris
  • - acidifié coloré gris foncé
  • - sablé avec motif au choix


Encadrements minimalistes


Pour une bonne isolation acoustique et thermique, nous recommandons l’utilisation d’un encadrement. L’encadrement minimaliste BKO est le choix le plus répandu pour ce concept de porte. La technique de verrouillage brevetée assure une bonne isolation et permet d’ouvrir la porte dans un (90 °) ou dans les deux sens de rotation (180 °). Le réglage du sens de rotation s’effectue par un simple changement dans l’encadrement, qui peut s’effectuer après le montage. Cette technologie innovante assure également la fermeture périphérique du panneau de porte afin d’assurer l’isolation acoustique et éviter les courants d’air.


Si vous le souhaitez, nos portes peuvent également être montées sans encadrement, mais il faut alors utiliser une charnière articulée avec ancrage au sol et au plafond, et la porte perd ses propriétés en matière d’isolation acoustique et thermique, car un espace autour de la porte subsiste dans une telle configuration.


Toujours sur-mesure


Pour notre collection « aspect acier », nous fabriquons aussi bien des portes pivotantes standard que de grandes portes pivotantes. Le concept peut être installé aussi bien lors de la construction que dans la rénovation. Grâce à la technique de charnière compacte et entièrement intégrée dans le cadre de porte, elle est idéale pour le montage sur des sols déjà finis. Pour notre gamme de grandes portes pivotantes, vous pouvez consulter notre page consacrée aux produits spécifiques. La taille de ces portes peut atteindre jusqu’à 5,5 m² avec un joint articulé au choix à 1/3 ou centré



Êtes-vous intéressé par ces portes vitrées à l’aspect acier ? Contactez-nous afin de fixer un rendez-vous dans notre salle d’exposition.

« Revenir à l’aperçu