nl fr

Portes pleines pivotantes

Portes pivotantes sur mesure

 

Des portes pivotantes innovatrices qui créent facilement un effet décoratif dans votre intérieur.
 

Cloisons de séparation

 

Le concept unique des cloisons de séparation d’Anyway Doors est doté de série de charnières avec verrou de confort intégré. Le verrou de confort peut être activé dans les deux sens de rotation et ouvre la porte à 90 °, 180 ° ou 360 ° selon les besoins. Les charnières permettent d’actionner en toute légèreté une lourde porte pouvant peser jusqu’à 150 kg.

La philosophie Anyway permet également d’ouvrir la porte dans toutes les directions. La porte peut ainsi tourner à l’infini grâce à un pivot central.
 

Charnières pivotantes sans éléments encastrés dans le sol

 

La fixation compacte de nos charnières pivotantes invisibles se fait au-dessus du sol, sans éléments au sol ou encastrés. L’ancrage au sol minimum de 4,5 cm de profondeur permet un montage sur n’importe quelle structure au sol.

Lors de la conception, une grande attention a été portée au montage et à la facilité d’utilisation, de sorte que la porte pivotante peut être utilisée aussi bien dans la construction que dans la rénovation, quelle que soit la structure du sol ! Les charnières invisibles sont entièrement intégrées dans le vantail de porte, de sorte que pratiquement rien n’est visible sur le sol.
 

Prix de la cloison de séparation :

 
  • - Prix de la menuiserie 2014
  • - Reddot Award 2015
  • - AZ Awards 2016
  • - Architizer Award 2016
  • - IF Design Award 2017
 

Excentrée ou centrale ?

 

Les charnières pivotantes Anyway Doors sont conçues pour une utilisation excentrée comme centrale. La charnière existe en deux versions : compacte et grande. La version compacte est conçue pour des portes jusqu’à 1 250 mm de largeur et est fixée au sol à 90 ou 130 mm. Pour les portes plus grandes, la position du pivot peut être réglée sur 1/3 ou au centre.
 

Vantail facile à entretenir

 

Le vantail de porte est un panneau-sandwich plat, étanche et stable d’une épaisseur totale de 48 mm. Un profilé tubulaire en aluminium anodisé est utilisé comme cadre de base, qui forme également le bord visible et protecteur du vantail de la porte. Cela comprend un noyau en mousse dure PU de 41 mm sur lequel du Resopal Massiv de 3 mm est collé des deux côtés. Le profilé tubulaire en aluminium sert d’enveloppe pour le panneau-sandwich, protégeant les bords de la plaque pliante contre le poinçonnage latéral et l’humidité pénétrante ou ascendante.

Les portes d’intérieur ne nécessitent aucun entretien, résistent aux égratignures et aux chocs. La collection Resopal Massiv, sélectionnée par Anyway, propose environ 35 couleurs différentes, des couleurs unies et des impressions sur bois. Volkern est inaltérable, ne nécessite ni entretien ni peinture, résiste aux rayures et aux produits chimiques.

Toutes les portes pleines pivotantes sont fabriquées sur mesure et les dimensions maximales des panneaux de porte sont de 3 050 x 2 000 mm. À partir d’une largeur de 1 320 mm, 2 vantaux de porte sont reliés entre eux pour créer des panneaux plus grands, donc une jointure verticale est visible.


Êtes-vous intéressé par ces portes d’intérieur pleines pivotantes ? Contactez-nous afin de fixer un rendez-vous dans notre salle d’exposition.

« Revenir à l’aperçu