nl fr

Portes intérieures noires Anyway

The Black Collection


Avec sa « Black Collection », les portes Anyway proposent des portes d’intérieur noires, qui se démarquent également par leur côté pratique et leur facilité d’entretien.

L’encadrement minimaliste BKO est fait en aluminium anodisé noir. Le vantail est fini en Resopal Massiv noir. Le revêtement de ces portes est, de série, en finition satinée brillante et peut être muni en option d’un revêtement Traceless mat, facile à entretenir.

Ces deux finitions sont faciles à nettoyer et résistantes aux rayures, la variante Traceless, plus coûteuse, dispose de l’avantage supplémentaire de disposer d’une couche de protection spéciale pour éviter les traces de doigts. Il est ainsi quasiment impossible de voir les traces de doigts sur la porte et il est encore plus facile de les laver sans la rayer.

Toutes nos garnitures de portes peuvent être lavées avec tous les produits habituellement disponibles sur le marché. La finition résiste aux produits chimiques, de sorte que même des produits comme l’acétone n’ont aucun effet sur le panneau de porte. Pour l’entretien des portes intérieures noires, nous recommandons Instanet sans rayure multisurface.


Êtes-vous intéressé par notre “Black collection”? Alors contactez-nous ou venez visiter notre magasin.

 
« Revenir à l’aperçu