nl fr

Encadrements-blocs Anyway BKO

Blocs-portes moderne avec encadrement en aluminium


BKO: Encadrement placé entre les ébrasements finis

 

Les blocs-portes Anyway Doors sont fabriqués avec un bloc-cadre en aluminium anodisé. L’encadrement peut être fini au choix en argent naturel ou en noir. Le bloc d’encadrement est placé « entre » les ébrasements complètement finis. Les ébrasements doivent être finis en plâtre, plaques de plâtre, bois, MDF, et autres matériaux similaires. Le bloc-porte est directement fixé sur l’ébrasement fini ou sur le mur avec des joints anti-vibrations en caoutchouc. Le joint d'étanchéité peignable d'au moins 2,5 mm est posé entre le profilé en aluminium et la finition du mur à angle droit et d'équerre.


Blocs-portes avec montage central pour un effet « sans encadrement »


Tous les blocs-portes sont toujours installés au centre de l’ouverture de la porte par The Doors. L’ouvrant est ainsi centré par rapport à l’épaisseur du mur. On peut le placer de manière décentrée, mais jamais au ras du mur afin d’éviter les fissures et les déchirures. Le bloc-cadre doit être positionné à au moins 25 mm du bord afin d’assurer la stabilité du montage. Outre la valeur ajoutée technique, cette position présente de nombreux avantages esthétiques, à savoir une porte identique des deux côtés et un effet « sans encadrement » optimal.


Blocs-portes techniques


L’encadrement en aluminium anodisé BKO (48 x 25 mm) est monté au centre de l’ouverture de la porte finie. Cette position empêche les fissures, les déchirures et les écailles et rend la porte visuellement identique des deux côtés. Le joint de réglage de 2,5 mm minimum est fini perpendiculairement avec un joint d’étanchéité pouvant être peint. L’ouvrant est monté avec des charnières invisibles dans le profilé BKO. Rien n’est fixé au sol. Le profil en aluminium de 25 mm reste visible autour de l’ouvrant. Des joints de sol ou des joints de dilatation peuvent être placés au centre de l’ouverture de la porte. Les plinthes doivent être placées après l’installation, de façon à ce qu’elles soient bien d’équerre.


Caractéristiques particulières Anyway:

 
  • - 100 % sur mesure
  • - réglable dans un sens à 90 ° ou dans les deux sens à 180 °
  • - résistant aux rayures et facile d’entretien
  • - fini = pas besoin de le peindre
  • - charnières invisibles
  • - charnières gauche ou droite
  • - ventilation intégrée
  • - fermeture silencieuse
  • - collection unique de poignées et d’accessoires

Avez-vous des questions à propos de ce bloc-porte design ? Posez-nous votre question ou à visiter notre magasin pour examiner en détail cette porte intérieure.
« Revenir à l’aperçu