nl fr

Cadre de montage Anyway IBO

Portes avec encadrement invisible


Après le montage, cet encadrement en aluminium doit être appliqué très soigneusement dans la finition du mur (plâtre, plaques de plâtre, bois, etc.). Une fois la finition terminée, vous ne verrez plus aucun encadrement de chaque côté et seule la porte reste visible. C’est le système idéal si vous recherchez des portes intérieures discrètes.

Le paramètre le plus important pour une finition sans souci est l’assemblage central du cadre de montage, qui garantit un montage solide et stable et empêche ainsi les fissures et les déchirures. Cet assemblage unique garantit également que les portes soient identiques dans les deux pièces !

L’encadrement IBO en aluminium anodisé mesure 48 l x 25 mm H + 15 mm et est monté au centre de l’ouverture de la porte plate, mais non finie. Cette position empêche les fissures, déchirures et écailles du cadre et rend la porte visuellement identique des deux côtés. Le cadre de montage est ensuite entièrement intégré au mur par le plafonneur ou le spécialiste. L’encadrement peut également être incorporé dans des systèmes muraux en plaques de plâtre ou autres.

The Doors assemble toujours cet encadrement IBO en position centrale dans l’ouverture de la porte !

Il y a plusieurs raisons à cela :
 
  • - aspect identique des deux côtés
  • - lieu de montage stable et solide
  • - pas de risques de fissures ni de déchirures
  • - méthode de plâtrage simple
  • - la porte peut s’ouvrir dans un seul sens ou dans les deux sens

Êtes-vous intéressé par ce type de porte design à cadre caché ? Alors contactez-nous ou venez visiter notre magasin.

 
« Revenir à l’aperçu