nl fr

Portes coulissantes pleines

Portes coulissantes sur mesure avec rail en aluminium et fermeture douce


Les portes coulissantes Slide-a-way d’Anyway Doors sont bien conçues et pratiques, leur design est élégant et compact, et elles disposent d’une technologie intégrée invisible.

Elles sont idéales comme écran optique entre 2 pièces, ou comme fermetures pour une armoire murale. La fonction, l’emplacement et la disposition recherchés déterminent le choix des matériaux et du type de porte coulissante. Le rail peut être réalisé en aluminium naturel ou noir.

Les parois coulissantes sont très actuelles et à la mode, mais elles sont moins adaptées aux endroits très fréquentés ou avec des exigences acoustiques ou thermiques élevées !

 

Large choix de finitions


Toutes nos portes coulissantes sont fabriquées sur mesure et peuvent être finies en 35 couleurs et matériaux différents.

Les panneaux de portes coulissantes pleines sont composés d’un cadre en aluminium sur lequel du Resopal Massiv (3 mm HPL) est collé des deux côtés. Cette finition finale combinée à la composition intérieure garantit un panneau de porte plat et stable.

Chaque porte coulissante est donc entièrement finie lorsque The Doors vient la poser. Le panneau est facile d’entretien, incolore, résistant aux rayures et aux chocs et ne doit jamais être peint.


Une règle d’or : informez-vous au préalable au sujet de l’installation et des préparatifs !

En raison de la complexité qui va de pair avec les portes coulissantes, il est conseillé de visiter la salle d’exposition, où toutes les options peuvent être clairement évoquées et expliquées.

Afin de pouvoir préparer un devis détaillé pour une porte coulissante, une analyse exhaustive de vos attentes et de la configuration technique est nécessaire, grâce à laquelle The Doors peut vous assister à la perfection.


Êtes-vous intéressé par les portes coulissantes pleines ? N’hésitez pas à nous contacter ou à visiter notre salle d’exposition pour découvrir ces portes design dans tous leurs détails.

« Revenir à l’aperçu